Tout au long de cette année, l’équipe de casques-virtuels.com va vous faire découvrir des vidéos en réalité virtuelle que vous n’avez sans doute jamais eu l’occasion de voir. Que cela soit sur le thème du sport, du jeu vidéo ou d’autres vidéos délirantes, vous aurez un aperçu à 360° de la réalité virtuelle ! C’est parti pour 365 vidéos (1 par jour) à découvrir en 2016 !

Avant toute chose, nous ne prônons pas les vertus de la réalité virtuelle en remplacement d’activités quelconques.  Avec notre sélection de 365 vidéos pour une année entière, explorez, voyagez, naviguez aux 4 coins du monde pour vous évader de votre quotidien.

Top départ pour cette 10ème vidéo de cette sélection de 365 vidéos !  N’hésitez pas à nous poser des questions ou à commenter sur notre site ou notre page facebook, si vous souhaitez des informations liées à la réalité virtuelle.

S’il vous plaît … ne nous haïssez pas ! C’est l’un des plus grands phénomènes d’internet et nous étions obligés d’en parler. Sérieusement qui ne connait pas Pop Tart Cat ou en français Nyan Cat, c’est l’un des plus célèbres mèmes d’internet.

Nyan Cat est un gif animé de 8 bits, c’est un chat gris suivi d’un arc-en -ciel, qui est souvent couplé avec la célèbre musique Nyanyanyanyanyanyanya!

À LIRE AUSSI: Top 10 des apps VR les plus téléchargées de Janvier

Le célèbre chat « Nyan Cat » en réalité virtuelle

Créer par Christopher Torres sous le pseudonyme « PRguitarman » en 2011, le nombre de visualisations est colossal ! Le nombre de vues rien uniquement sur la plateforme Youtube, se traduit à plus d’un milliard de vues, et l’on ne parle même pas des autres plateformes où est utilisé Nyan Cat.

NB ~ N’oubliez pas de visionner la vidéo dans sa qualité optimale pour une immersion totale. Privilégiez aussi le navigateur Chrome

Développée et publiée par Matteo Chironi sur la chaine Youtube, elle compte plus de 600 000 vues en seulement 9 mois.  Et vous ? Aurez- vous le courage de subir encore et encore la présence insupportable et incessante du chat le plus célèbre d’internet ? Cependant, nous ne serez pas obligé de subir l’authentique son infernal de Nyan Cat, mais un son plus soft de beatbox composé par le créateur de la vidéo.

Le chat Nyan Cat fait parti des trolls incontournables de l’internet. Le fait de lui consacrer une vidéo avec une des dernières technologies, celle de la réalité virtuelle, montre comment son appartenance au web est grande et propulse ce personnage sympathique au panthéon de l’internet.

Nous vous rappelons, que vous devez acquérir un casque virtuel pour pouvoir profiter pleinement de la réalité virtuelle. Rendez-vous demain pour découvrir une autre vidéo de réalité virtuelle inédite !

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.