Tout au long de cette semaine, l’équipe de casques-virtuels.com va vous faire découvrir des vidéos en réalité virtuelle inédites que vous n’avez sans doute jamais eu l’occasion de voir. Que cela soit sur le thème du sports, du jeu vidéo ou d’autres vidéos délirantes, vous aurez un aperçu à 360° de la réalité virtuelle !

Avant toute chose, nous ne prônons pas les vertus de la réalité virtuelle en remplacement d’activités quelconques.  Avec notre sélection des 5 vidéos de la semaines, explorez, voyagez, naviguez aux 5 coins du monde pour vous évader de votre quotidien.

La semaine des vidéos inédites touche à sa fin ! Pour cette dernière vidéo, nous vous proposons une vidéo intense de 25 secondes. Un spectacle apaisant et saisissant qui permet de trouver une certaine sérénité en cette fin d’année 2015.

À LIRE AUSSI: Une réalité virtuelle pour les quatre derniers rhinocéros
Filmée à  Lanabukt, en Norvège aux portes du pôle Nord dans un endroit vierge et inhabité, à l’aide de plusieurs caméra GOPRO 4K, l’artiste Franso propose une vidéo accélérée en TimeLaps , accompagnée d’une bande son qui vous immerge totalement dans le grand nord; un interlude de poésie qui permet l’espace d’un instant de s’évader.

NB ~ N’oubliez pas de visionner la vidéo dans sa qualité optimale pour une immersion totale.

Vous êtes dans une vidéo, perdu dans le nord-est de la Norvège sous une pluie d’aurores boréales produite en Timelaps. Un condensé de 25 secondes de pur bonheur. Équipé d’un casque virtuel, vous tournez la tête à gauche à droite,  de haut en bas, et vous voila transporté dans ce paysage féérique du grand nord.

Les 5 épisodes touchent à leurs fins. On espère que vous avez pu découvrir de nouveaux horizons.
Nous vous souhaitons de Joyeuse Fêtes !

Partager : Les inédits de la Réalité Virtuelle ~ Aurore Boréale

3 Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.