Caméra embarqué en réalité virtuelle avec STIG de Top Gear

Shell et The Telegraph travaillent avec le véritable et unique The Stig en utilisant la réalité virtuelle dans une vidéo à toute vitesse dans le but de promouvoir le dernier marque de Diesel. Découvrez comment fonctionne une Caméra embarqué en réalité virtuelle avec STIG de Top Gear.

The Telegraph Media Group et Shell se sont associés pour lancer une campagne sur les médias sociaux mettant en vedette Ben Collins – aka « The Stig » de Top Gear – en utilisant le nouveaux format de réalité virtuelle à 360° de YouTube. L’automobiliste expert s’attaque à l’une des pistes de course les plus difficiles de Grande-Bretagne dans une BMW 640m et tout ça filmé en 360 °.

Le contenu, créé l’éditeur de contenu Spark de chez The Telegraph, peut être consulté sur le site de partage de vidéos tout en utilisant un casque de réalité virtuelle.

Matt Cory, directeur général de Spark, a déclaré que la stratégie de la campagne était de combiner l’innovation technologique de la réalité virtuelle avec l’audience du Telegraph, dans le but d’enthousiasmer les automobilistes sur la performance du carburant Shell.

Marcus Sheldon, directeur des ventes de Shell UK, a ajouté: »Être les premiers à faire cela nous permet de connecter les automobilistes d’une manière unique, passionnante et engageante auprès du public, ce qui est très important pour la marque. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.