Découvrez Assassin’s Creed Syndicate avec la Réalité virtuelle. Disponible depuis octobre sur Xbox One et Playstation 4, Ubisoft vous propose de découvrir le trailer du jeu de la façon la plus immersive possible, en réalité virtuelle. Suivez la vie de Jack l’éventreur dans une ambiance oppressante, accompagnée d’une bande son stressante !

Pour ce contenu additionnel, Ubisoft vous propose une vidéo à 360° et vous donne la possibilité de suivre les traces du célèbres assassin sanguinaire de Jack l’Éventreur. Vous êtes projeté en 1888, et vous déambulez dans les rues sombres et glauque de la ville de Londres. Vous avez la possibilité d’observer l’environnement qui vous entoure en vous servant simplement des flèches pour orienter la caméra dans les lieux que vous souhaitez apercevoir ! Cependant, pour pouvoir profiter pleinement de la vidéo, nous vous conseillons l’utilisation d’un casque virtuel que vous pouvez vous procurer directement dans notre boutique.

À LIRE AUSSI: Showdown d’Epic : Démo en réalité virtuelle pour le public

« Préparez-vous à vous enfoncer dans les rues sombres de Londres à l’époque victorienne et à plonger dans les atroces virées nocturnes du célèbre tueur en série » indique l’éditeur.

Découvrez Assassin’s Creed Syndicate avec la Réalité virtuelle

Dans ce trailer, Ubisoft à subtilement caché des clins d’œil dans sa vidéo, donc soyez vigilant lors du visionnage !
Pour regarder cela dans les meilleures conditions possibles, l’éditeur conseille l’application YouTube sur Android et le Google Cardboard (le casque en carton).

L’extension Jack l’Éventreur d‘Assassin’s Creed Syndicate est disponible au prix de 14,99 €.  Bien entendu, il faut faire partie des détenteurs du Season Pass.

Depuis quelques mois, les entreprises de jeux vidéos s’activent dans le domaine de la réalité virtuelle. Un nouveau mode de promotion pour attirer le plus grand nombre de joueurs. Pour cela, et pour notre plus grand plaisir,  découvrez des trailers vidéos avec une immersion à 360°.

2 Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.