NB ~ N’oubliez pas de visionner la vidéo dans sa qualité optimale pour une immersion totale. Privilégiez aussi le navigateur Chrome ou l’application YouTube si vous êtes sur téléphone.

Tout au long de cette année, l’équipe de casques-virtuels.com va vous faire découvrir des vidéos en réalité virtuelle que vous n’avez sans doute jamais eu l’occasion de voir. Que cela soit sur le thème du sport, du jeu vidéo ou d’autres vidéos délirantes, vous aurez un aperçu à 360° de la réalité virtuelle ! C’est parti pour 365 vidéos (1 par jour) à découvrir en 2016 !

Avant toute chose, nous ne prônons pas les vertus de la réalité virtuelle en remplacement d’activités quelconques. Avec notre sélection de 365 vidéos pour une année entière, explorez, voyagez, naviguez aux 4 coins du monde pour vous évader de votre quotidien.

N’hésitez pas à nous poser des questions ou à commenter sur notre site ou notre page facebook, si vous souhaitez des informations liées à la réalité virtuelle.

MythBusters est l’une des émissions les plus populaires proposés dans le monde.  Depuis 2003, elle propose du contenu fun sur des tests et des innovations. Elle est animé par les spécialistes d’effets spéciaux Adam Savage et Jamie Hyneman, rejoints plus tard par Kari Byron.

À LIRE AUSSI : Quel futur pour la réalité virtuelle ?

Découvrez les coulisses de l’émission MythBusters en VR

Découvrez les coulisses de l'émissions MythBusters en VR - www.casques-virtuels.com

À LIRE AUSSI : Les 6 meilleurs appli VR du moment

Produit par M5 Industries et diffusé sur Discovery Chanel, dans chaque épisode les deux équipes mettent à l’épreuve les idées reçues issues du cinéma ou de la vie quotidienne. Dans cette vidéo, vous pouvez découvrir les studios ou sont effectués une partie des tests et des émissions.

Nous vous rappelons, que vous devez acquérir un casque virtuel pour pouvoir profiter pleinement de la réalité virtuelle. Rendez-vous demain pour découvrir une autre vidéo de réalité virtuelle inédite !

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.