Tout ce qu’il vous faut pour fabriquer votre propre casque virtuel ce sont des ciseaux, un couteau, et du scotch

Des casques virtuels dans vos Kelloggs. Si vous avez besoin de plus de preuves que la réalité virtuelle est sur le point de révolutionner le monde, alors ne cherchez pas plus loin que dans une boîte de Kellogg’s. La marque de céréales va bientôt adopter un nouveau look, vous permettant de fabriquer vous-même un casque à réalité virtuelle, s’inspirant des casques VR en carton de chez Google.

À l’intérieur de la boîte se trouve un schéma à suivre, un peu comme chez Ikea, pour la construction du casque VR. Il vient même avec un kit d’objectif très simple. Après avoir coupé et collé ensemble le casque, les utilisateurs placent leur smartphone à l’intérieur et peuvent commencer à l’utiliser. C’est aussi simple que ça!

Kellogg’s offre une application officielle disponible sous iOS et Android qui inclut un certain nombre de vidéos à 360 degrés, y compris un tour de vélo en montagne, un vol en « wingsuit », et des descentes en longboard.

Des casques virtuels dans vos Kelloggs

Les utilisateurs peuvent, bien sûr, utiliser le casque fait maison pour tester d’autres applications à réalité virtuelle sur leurs smartphones. Pour le moment Kelloggs ne propose ce « jouet » qu’à ses clients en Nouvelle-Zélande, mais qui c’est, peut-être que nous y auront droit bientôt !

[Source]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.