Devenez intime avec des femmes virtuelles

Mettez votre casque virtuelle et devenez intime avec des femmes virtuelles. C’est ce que propose le jeu « Summer Lesson » avec le casque PlayStation VR. « Summer Lesson » est un jeu pour PlayStation VR, le casque de chez Sony. Il a été créée par la même équipe derrière la célèbre franchise Tekken. L’expérience vous met dans l’intimé avec des jeunes femmes virtuelles. Certaines scènes peuvent vous mettre même à parfois mal à l’aise. Summer Lesson nous montre qu’avec la réalité virtuelle nous pouvons atteindre des sensations humaines quasi réelle et même arriver à nous mettre mal à l’aise dans des situations intimes, très proche de ce que nous pouvons ressentir dans la vrai vie.

Nous ne prétendons pas être des spécialistes des jeux classés ‘Dating Sim’, ou même si cela est l’intention ultime du jeu Summer Lesson. Mais une chose est sûre est que Summer Lesson est le premier jeu à vous mettre dans des situations délicates et à vous croire que vous interprétez réellement le personnage.

Le jeu est basé sur les interactions intimes avec des personnages dotés d’une Intelligence Artificielles et vous fait sentir comme si il y avait une âme à l’intérieur des personnages à côté de vous. Et ils ont fait un sacré bon travail.

Nous avons vu jusqu’à présent deux lieux et deux personnages dans Summer Lesson: la chambre à coucher d’une lycéenne et une maison en bord de mer avec une jeune fille américaine aux cheveux blonds.

summer-lesson-playstation-vr-3

L’environnement est aussi intimement détaillé que les interactions avec les différents personnages. Le paysage développé avec Unreal Engine 4 est impressionnant, avec un look qui se rapproche du photo-réalisme, surtout grâce à un travail approfondi sur l’éclairage plutôt que sur les textures. Les deux lieux disponibles sur la démo sont remplis de petits détails.

Lire aussi: Showdown d’Epic : Démo en réalité virtuelle pour le public 

Après avoir revêtis le casque PlayStation VR pour la démo, la scène se déroule avec vous comme personnage principale. Les filles vous répondent directement avec le dialogue qui semble indiquer que vous pourriez être un genre de tuteur ou professeur.

summer-lesson-playstation-vr-6

Les scènes sont entièrement menées par les filles, et vous jouez le rôle d’un protagoniste silencieuse capable d’interagir à certains moments, d’accord ou non lorsque vous êtes invité à répondre par un signe de tête, oui ou non, et en regardant certains indices autour de vous. Les jolies filles sont souvent proches de vous avec des plans sur les avant bras, parfois penchées ou en train de s’étirer de manière suggestive.

summer-lesson-playstation-vr-14

Les niveaux incroyables d’immersion offerts par les casques modernes comme PlayStation VR peuvent créer ces sensations humains intimes uniques. Cette démo nous montre toute la capacité de la réalité virtuelle pour communiquer avec des personnages virtuels mais avoir une véritable connexion humaine.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.