Instagram veut téléporter ses utilisateurs avec la réalité virtuelle

Avez-vous déjà rêvé de traverser le monde avec vos lunettes de soleil sur les yeux ? Instagram travaille sur le sujet !

Les cerveaux qui se cachent derrière l’application de partage de photos populaire, explorent d’utiliser un casque de réalité virtuelle pour transporter les utilisateurs à travers le globe. C’est du moins ce que Mike Krieger, directeur de la technologie, aurait déclaré lors de la conférence « Structure » à San Francisco ce jeudi.

Instagram veut téléporter ses utilisateurs avec la réalité virtuelle

Selon Variety, Krieger a déclaré, « Je suis fasciné par la possibilité de voyager dans le monde entier via Instagram et juste être dans un endroit différent en vous téléportant. Être capable de vivre cela grâce à une application est vraiment excitant. »

« Nous avons 80 millions de photos téléchargées chaque jour de partout dans le monde, » dit Krieger. «Je me vois bien me dire, ‘Oh, j’aimerai bien savoir ce que ça fait d’être à cet endroit photo’ (en regardant in photo sur Instagram) … et tout ça avec les filtres Instagram. » a-t-il rajouté en rigolant.

Lors de cette récente interview avec CNN Money, Krieger à rajouté qu’il serait «génial» de collaborer avec l’équipe Oculus Rift VR. (Oculus et Instagram sont tous deux détenus par Facebook.)

Articles similaires : Les 6 meilleurs appli VR du moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.