Préparez-vous à vivre une expérience mouvementée en 360 degrés du nouveau film Star Wars.

La nouvelle expérience 360 de Star Wars : Rogue One vient tout juste de sortir, que tout le monde est déjà en train d’en parler. Disney et Lucasfilm ont travaillé sans relâche pour satisfaire les fans de la série mythologique cinéatographe. Dernier élément rajouté à date : la réalité virtuelle.

ILMxLAB des studio Lucasfilm se sont associés avec Verizon pour rapprocher les fans du nouvel univers de Rogue One à travers l’expérience VR : Rogue One: Recon — A Star Wars 360 Experience.

L'expérience en 360 degrés du nouveau Star Wars: Rogue One VR vaut le détour

L’expérience en 360° du nouveau Star Wars: Rogue One vaut le détour

Dans cette vidéo vous trouvez notamment une séquence de 2 minutes de combat en vaisseau spaciaux. Vous êtes immergé en tant que pilote du mémorable vaisseau Rebel X-Wing et l’effet est garanti. Au début de la vidéo, vous semblait faire votre tour de routine en vaisseau, quand d’un coup apparaissent de façon inatendu des Imperial TIE Fighters. L’action est à son comble dans cette vidéo et nous nous en plaignerons pas.

Cette expérience nous donne un avant-goût du prochain Star Wars d’une manière originale. De quoi penser à un prochain Star Wars en 360 degrés ?

VOIR AUSSI : Hideo Kojima s’essaye au Playstation VR chez Sony

Kristin Rooney, Directeur des relations corporatives et des réseaux sociaux chez Vérizon explique que « la réalité virtuelle apporte une nouvelle dimension dans la promotion marketing des films dorénavant. L’équipe de Lucasfilm a fait un travail incroyable en montrant toutes les possibilités de cette technologies. Cela permet aux fans de s’immerger dans l’univers du nouveau Star Wars et d’avoir un avant-goût du prochain film. »

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.