NB ~ N’oubliez pas de visionner la vidéo dans sa qualité optimale pour une immersion totale. Privilégiez aussi le navigateur Chrome ou l’application YouTube si vous êtes sur téléphone.

Tout au long de cette année, l’équipe de casques-virtuels.com va vous faire découvrir des vidéos en réalité virtuelle que vous n’avez sans doute jamais eu l’occasion de voir. Que cela soit sur le thème du sport, du jeu vidéo ou d’autres vidéos délirantes, vous aurez un aperçu à 360° de la réalité virtuelle ! C’est parti pour 365 vidéos (1 par jour) à découvrir en 2016 !

Avant toute chose, nous ne prônons pas les vertus de la réalité virtuelle en remplacement d’activités quelconques. Avec notre sélection de 365 vidéos pour une année entière, explorez, voyagez, naviguez aux 4 coins du monde pour vous évader de votre quotidien.

N’hésitez pas à nous poser des questions ou à commenter sur notre site ou notre page facebook, si vous souhaitez des informations liées à la réalité virtuelle.

La vidéo a été réalisée en Norvège en 2011,  quelques années avant même l’avènement de la réalité virtuelle. Des vidéos réalisées à 360° on été créées et ont été adaptées en VR360. La vidéo suivante du saut en wingsuite en est le témoin.

À LIRE AUSSI : Contrôlez votre drone à l’aide d’un casque virtuel

Planez en Wingsuit avec la réalité virtuelle

Planez en Wingsuit avec la réalité virtuelle - www.casques-virtuels.com

Le vol en wingsuite est l’un des sports extrêmes le plus dangereux au monde. Il consiste a effectuer un saut muni d’une combinaison de saut souple en forme d’aile. Le concept est assez simple, les combinaisons se gonflent d’air dès que le parachutiste se lance du haut d’une falaise ou se lance d’un avion.

À LIRE AUSSI : Baladez-vous en montgolfière en réalité virtuelle

Ce sont les jumpers professionnels Jokke Sommer & Halvor Angvik qui ont effectué la vidéo dans le centre-ouest de la Norvège à Stryn. Un cadre paradisiaque perdu entre lacs et rivières norvégiens. Lancé d’une falaise vous survolez un lac magnifique, vous frôlez les parois abruptes à toute vitesse, ou même touchez la cime des arbres. A la fin vous atterrissez sereinement à l’aide de votre parachute.

Muni d’un casque virtuel, on pourrait même presque sentir la brise sur son visage lors de cette descente spectaculaire. Une immersion 100% réussie qui donnerait presque des frissons.

Nous vous rappelons, que vous devez acquérir un casque virtuel pour pouvoir profiter pleinement de la réalité virtuelle. Rendez-vous demain pour découvrir une autre vidéo de réalité virtuelle inédite !

2 Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.