Depuis peu, la nouvelle caméra de réalité virtuelle LUNA est sur la plateforme de financement participatif Indiegogo. Produisez vos vidéos VR à 360° avec Luna pour moins de 300$.

Produisez vos vidéos VR à 360° avec Luna

Depuis quelques mois, le monde de la réalité virtuelle est en ébullition. En effet, chaque jour de nouvelles startup proposent de nouvelles innovations liées à la réalité virtuelle. La dernière en question est l’annonce d’une mini caméra à moins de 300$. Pour le moment, rien de sensationnel, je vous l’accorde. Mais avec ce petit bijou de technologie, vous aurez maintenant la possibilité de créer votre propre contenu à 360° et de proposer vos vidéos en réalité virtuelle… Et cela pour moins de 300$.

Comment cela fonctionne ?

La caméra de chez Luna-Camera est une des plus petites caméra vidéo au monde. Elle propose un gyroscope 9-axes qui lui permet de filmer à 360 degrés en haute-définition, tout en conservant une bonne notion de l’espace.

La capture est faites par deux caméras avec un angle de 190° chacun en fish-eye, ce qui permet de créer une vidéo de résolution de 1920*960 à 30 fps. De plus, vous n’aurez plus besoin d’un câble ou support pour cette caméra ! Vous aurez la possibilité grâce à la WIFI de partager en direct les images et vidéos.

Le must du must ?

On en demandait pas autant pour une caméra à ce prix là. Vu que l’on nous le propose si gentiment !  En quelques mots : La certification IP68 !!! la Luna est waterproof et immersible dans l’eau ! Aussi, sa batterie vous permettra de filmer en continu pour une durée de 40 minutes.

Une application smartphone est disponible pour pouvoir visualiser le rendu en direct sur votre smartphone. Cependant, ils vous faudra encore patienter un peu car comme les toutes dernières technologies elle ne sera disponible qu’au cours de l’année (octobre) 2016.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.