La startup Homido à présenté il y a quelques jours sa dernière invention :  Le Homido Mini. Une paire de lunettes à clipser sur votre smartphone pour pouvoir visualiser des vidéos ou jouer à des jeux en réalité virtuelle.

Propulsez vous dans la réalité virtuelle avec Homido Mini. Homido, le spécialiste français de la réalité virtuelle s’agite depuis quelques jours sur internet. La startup propose une paire de lunettes à clipser sur votre smartphone pour la bagatelle d’environ 15€. Vous pourrez facilement la glisser dans votre poche et son poids (22g) , ainsi que sa taille ne seront pas une gêne pour son utilisation.

À LIRE AUSSI: « Figment » transforme votre Iphone en casque virtuel

Propulsez vous dans la réalité virtuelle avec Homido Mini

Super facile d’utilisation, le Homido Mini permet d’acquérir du matériel pour visualiser la réalité virtuelle à un prix très abordable.

De plus, vous pourrez profiter de l’application Homido Center pour pouvoir essayer vos lunettes en réalité virtuelle. L’application met à disposition de l’utilisateur un très grand nombre de contenus de réalité virtuelle dans différentes catégories. Comme par exemple : films 360° ou en 3D, labyrinthes, espace, jeux de tir, arcade, simulations, réalité augmentée.. Bien entendu, toutes ces applications sont disponibles depuis l’App Store et Google Play ou depuis l’application portail Homido Center.

Homido frappe un grand coup avec ce nouveau produit qui n’est pas sans rappeler la campagne de financement sur KickStarter – Figment VR: Virtual reality in your pocket pour les Iphones. Homido Mini se positionne donc sur le marché avec un avance considérable sur la sortie du produit, ainsi que sur son prix.

Cependant, il y a une nette différence entre un casque virtuel et une paire de lunettes à clipser sur son smartphone. L’immersion avec une paire de lunettes à clipser n’est pas aussi réaliste qu’un casque virtuel qui vous plonge vraiment dans la réalité virtuelle et instaure une immersion que de simples lunettes Homidio Mini ou même Figment ne peuvent pas vous proposer.

Le Homido Mini est disponible depuis aujourd’hui (le 10 décembre 2015) sur leur site internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.