Tout au long de cette année, l’équipe de casques-virtuels.com va vous faire découvrir des vidéos en réalité virtuelle que vous n’avez sans doute jamais eu l’occasion de voir. Que cela soit sur le thème du sport, du jeu vidéo ou d’autres vidéos délirantes, vous aurez un aperçu à 360° de la réalité virtuelle ! C’est parti pour 365 vidéos (1 par jour) à découvrir en 2016 !

Avant toute chose, nous ne prônons pas les vertus de la réalité virtuelle en remplacement d’activités quelconques. Avec notre sélection de 365 vidéos pour une année entière, explorez, voyagez, naviguez aux 4 coins du monde pour vous évader de votre quotidien.

Top départ pour cette 16ème vidéo de cette sélection de 365 vidéos ! N’hésitez pas à nous poser des questions ou à commenter sur notre site ou notre page facebook, si vous souhaitez des informations liées à la réalité virtuelle.

La relaxation et l’apparition des nouvelles technologie ne font pas souvent bon ménage. Depuis quelques temps, on voit apparaître des « trombes » de chaînes Youtube liées aux nouveaux phénomènes qui agitent internet : L’ASRM

À LIRE AUSSI : Relaxez-vous au milieu de la nature à 360°

Relaxez-vous en ASMR avec la réalité virtuelle

L’ASMR ou Autonomous Sensory Meridian Response, c’est un état de détente que cherchent à retrouver certaines personnes.. via des vidéos YouTube. Le concept : une sensation physique déclenchée par des sons, des odeurs, des gestes, une atmosphère paisible. Cela peut rendre assez perplexe effectivement. Explications !

Le but des adeptes de L’ASMR est de chercher à provoquer des sensations agréables de bien être. Alors, laissez tomber vos préjugés et tentez cette expérience d’ASMR en réalité virtuelle 360°.

NB ~ N’oubliez pas de visionner la vidéo dans sa qualité optimale pour une immersion totale. Privilégiez aussi le navigateur Chrome

Proposées par Ally, de la chaîne Youtube ASMRrequests, retrouvez des vidéos originales sur l’ASMR avec des tas de méthodes inédites pour se relaxer. Durant la vidéo, diverses méthodes sont utilisées pour vous détendre pendant plus de 40 minutes. A l’aide de lumière, d’encens, de bruits ou encore de chuchotements, on a envie de croire aux bien faits de cette méthode en s’évadant et en retrouvant la sérénité.

Même si ce contenu n’est proposé qu’en anglais, l’incompréhension de cette langue peut être une source d’apaisement. Pour finir, on ne peut qu’être sous le charme que dégage cette jeune femme qui pratique de l’ASMR en réalité virtuelle.

Nous vous rappelons, que vous devez acquérir un casque virtuel pour pouvoir profiter pleinement de la réalité virtuelle. Rendez-vous demain pour découvrir une autre vidéo de réalité virtuelle inédite !

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.