Découvrez la ville de Paris en virtuel avec le célèbre aigle du jeu Assassin’s Creed. Dorénavant, vous pouvez vous glisser dans la peau d’un aigle majestueux et survoler la ville de lumière … Tout cela en réalité virtuelle !

Survolez Paris en réalité virtuelle avec Eagle Flight. Ubisoft propose une immersion en réalité virtuelle sans le personnage principal d’Assassin’s Creed ; en effet, l’éditeur de jeu vidéo à préféré utiliser un élément secondaire du jeu vidéo, l’Aigle de la Confrérie des Assassins.
C’est à San Francisco, lors de la conférence de la Playstation Expérience 2015, qu’une démonstration a été proposée au public.

À LIRE AUSSI: Storm – un jeu en réalité virtuelle par UNIT 9

Survolez Paris en réalité virtuelle avec Eagle Flight

Vous aurez en effet la possibilité avec ce jeu de réalité virtuelle signé Ubisoft de survoler Paris en étant un aigle. Ce majestueux rapace planeur a la vue perçante qui repère ses cibles à distance. De plus, avec le mode multiplayer, vous aurez la possibilité de vous balader entre amis et ainsi que l’occasion d’affronter d’autres aigles présents dans la capitale française. Une première, dans un décor époustouflant ou 50 ans après la disparition de ses habitants, la nature et la vie sauvage ont repris leurs droits, créant un terrain de jeux riche et offrant des sensations incroyables de vol libre. Tout cela réalisé comme toujours à la perfection par le studio Français Ubisoft.

« Eagle Flight vous envoie dans les cieux de Paris afin de jouir d’une liberté de vol comme jamais vu auparavant. Grâce à des commandes intuitives et innovantes, vous allez vite apprendre à effectuer des manœuvres aériennes impressionnantes et participer à des combats aériens palpitants en un clin d’œil. »

A noter que Eagle Flight vous permettra de jouer en solo et en mode multijoueur. Vous aurez ainsi la possibilité de faire équipe jusqu’à six joueurs dans deux modes différents. Il va falloir patienter encore un peu ! On a hâte de voir ce que ça donne en vrai… heu… réalité virtuelle !

2 Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.