Le premier festival de VR pour adultes a eu lieu le 12 juin dernier à Tokyo. Après les Sex Toys connectés, du porno en réalité virtuelle, il était inévitable que la ville soit la première à accueillir ce genre de festivals. Jusqu’ici la communauté VR du X n’avait pas encore trouvée sa place et ceux jusqu’à ce que le Japon s’en mêle. Et nous le savons, nous l’avons toujours su, l’Asie, et notamment le Japon, ont toujours été des innovateurs.

Le salon a eu lieu dans le quartier Otakude Akihabara à Tokyo pour la modique somme de 3000 yens…soit 25 euros et il n’étai touvert qu’aux majeurs. Ce salon avait pour but de permettre de découvrir et de tester les dernières innovations en matière du X.  Sachant que plus de 90 % des objets excentriques qu’on découvre sur le web proviennent souvent du Japon…ce qui promettait un salon assez original à nos yeux d’occidentaux.

Parmi les quelques innovations qui ont pu être découvertes, figuraient différents appareils utiles à la masturbation et connectés à des casques de réalité virtuelle, de même que des films en VR qui étaient pour la plupart des animés présentant des mises en scène de jeunes filles très dénudées et ayant des rapports sexuels.

Il était également possible de découvrir et de tester le dispositif Illusion Vr vendu pour 400 $ et en rupture de stock quelques jours après sa sortie. Il consiste en une paire de gants et une poitrine en silicone qui simule la palpation d’une poitrine féminine et qui est reliée à un tanga qui permet de simuler la rencontre entre les sexes masculin et féminin.

sexe-combi

De quoi rendre le salon du chocolat bien ennuyeux ! En attendant de pouvoir recevoir le salon en version soft en France, vous pouvez toujours regarder la vidéo ci-dessous ! Have Fun !

Le premier Festival de VR pour adulte s’est déroulé à Tokyo

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.